Livraisons et retours
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés chaque Vendredi après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Vous disposez d'un délai de 15 jours pour retourner votre commande pour vous faire rembourser quel que soit le motif. Les articles devront être retournés dans leur emballage d'origine. Ils ne devront pas avoir été altérés. Pour les fils à tricoter ils ne devront pas avoir été mis en pelote ni tricotés ni mis en contact avec de la fumée ou des poils d'animaux susceptibles de les rendre impropres à la re-commercialisation Les frais de retour sont à votre charge et nous vous demandons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Conformément à la loi, ce délai de rétractation ne s'applique pas pour les produits personnalisés, notamment les teintures sur commande.
La Pelote Vagabonde livre également ses produits via La Poste / Lettre Suivie Internationale dans les pays suivants :
Pays membres de 'lUE, Suisse, Norvège, USA, Canada, Australie. Pour les autres pays, merci de me contacter.
Pour connaître les tarifs transporteur, merci de remplir au préalable les informations de livraison à la page de paiement.