Câbles rotatifs pour aiguilles interchangeables HiyaHiya "Small"

4,70 €
TTC

Câbles connecteur SMALL

Hiyahiya par un tricoteur, pour des tricoteurs

Quantités disponibles : 0
Longueur
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Les aiguilles circulaires sont vos meilleures alliées en voyage : peu emcombrantes, plus légères et moins dangereuses car moins longues. Elles sont aussi moins contraignantes pour vos articulations car le poids du tricot ne repose plus sur les extrémités des aiguilles mais sur le câble qui reposera lui même sur vos genoux. Sans compter qu'elles permettent le tricot en rond.



Pour ceux qui désirent tester les aiguilles circulaires interchangeables HiyaHiya sans investir dans un set :

Ces câbles sont à combiner avec des pointes 'Sharp' ou 'Bamboo' HiyaHiya vendues séparément pour former des aiguilles circulaires.

Ceux proposés dans cette fiche ont un connecteur compatible "SMALL / PETIT"


A propos des aiguilles interchangeables HiyaHiya :

Les aiguilles interchangeables HiyaHiya ont l'excellente particularité d'avoir des câbles avec des joints rotatifs empêchant ainsi qu'ils ne vrillent en cours d'utilisation et soulagent donc les articulations.

Leur joint sans aspérités permet une glisse parfaite des mailles, des pointes vers le câble.

Autre nouveauté : ces câbles sont aussi équipés d'un trou appelé 'Lifeline' dans lequel on introduit un fil qui suivra votre aiguille tout le long du rang, sécurisant ainsi ce dernier. Ce système peut vous épargner bien des soucis avec des tricots élaborés comme le tricot dentelle. En plaçant régulièrement ces garde-fous, il vous suffira de détricoter tout, d'un coup, jusqu'au rang concerné sans craindre que les mailles ne vous échappent. De nombreux tricoteurs aiment utiliser du fil dentaire pour cet usage car ce dernier est résistant et lisse (facile à retirer).

hiyahiya_cablesolo

Fiche technique

Origine
Chine

Vous aimerez aussi

Nouveau compte S'inscrire